La communauté URGOGYN

Les ambassadrices URGOGYN

Clara
@clara_mykalina
28 ans
Une fois enclenché, au bout de quelques minutes, on sent vraiment les crises s’espacer et la chaleur se diffuser, en apportant un peu de réconfort et de soulagement.
Alizée
24 ans
Je recommanderais le patch à mes proches sans aucune hésitation. C'est la première fois pendant mon cycle, que je n'ai pas besoin de médicament pour soulager la douleur et j'en suis très contente.
Aphélandra
28 ans
Je trouve que le patch URGOGYN est une belle invention pour les femmes comme moi qui peuvent avoir des douleurs atroces à cause de l’endométriose.
Photographie d'une ambassadrice du Patch URGOGYN pour soulager les règles douloureuses
@clara_mykalina
Photographie d'une ambassadrice portant le patch Dysménorrhées URGOGYN
Photographie d'une ambassadrice URGOGYN à côté du patch d'électrothérapie règles douloureuses

Les avis des utilisatrices

Photo Utilisatrice dispositif URGOGYN Electrothérapie Règles douloureuses
Myrina, 36

Je ne regrette absolument pas !

 Atteinte d'endométriose pelvienne profonde et d'adénomyose diffuse, c'est à la suite de l'avis d'une autre jeune que j'ai sauté le pas. Et je ne regrette absolument pas ! Ce patch m'a évité de nombreuses grosses crises, et apaise mes douleurs au moment des règles, mais aussi parfois avant ou pendant l'ovulation. Il est léger et très agréable, et je regrette qu'un tel dispositif n'ait pas existé lorsque j'étais plus jeune !

Avatar Utilisatrice du patch URGOGYN Règles douloureuses
Lucie, 34

Un rapport qualité/prix très satisfaisant

Le patch soulage vraiment les douleurs. J'appréhendais un peu le ressenti des stimulations, mais elles aident à détendre le bas du ventre et le bas du dos. En cas de douleurs légères, le patch suffit. En cas de crise forte, le patch est un bon complément au médicament et/ou à la bouillotte. Cet appareil est discret et la boîte est pratique pour le transport et le rangement. Un rapport qualité/prix très satisfaisant.

Photo de Carla, utilisatrice du dispositif TENS URGOGYN
Carla, 29

L’indispensable de ma valise

Une véritable aide pour passer plus sereinement les premiers jours de règles ! Le patch atténue les douleurs et crampes fortes. Une session de 30 minutes avant de dormir ou lors des réveils nocturnes me permet de trouver le sommeil lorsque les douleurs me maintiennent éveillée. Pour les quelques fois où le cycle est moins douloureux, le patch parvient à faire totalement disparaître la douleur ! Je le porte en toutes circonstances : en réunion, au travail, à la maison, et même en rando ! C'est devenu l'indispensable de ma valise lorsque je sais que "les jours du dragon" ne vont pas tarder.

Photo Léopoldine, utilisatrice du dispositif URGOGYN Electrothérapie Règles douloureuses
Léopoldine, 24

 L’alternative qu’il me fallait !

Moi qui survivais pendant mes règles grâce aux médicaments, j'ai trouvé l'alternative qu'il me fallait ! Je peux garder le patch des journées de travail ou le poser le soir afin de soulager les douleurs. J'ai enfin trouvé LA solution !

Avatar Utilisatrice du patch URGOGYN Règles douloureuses
Nadia, 40

Merci de penser à nous et de chercher à nous soulager

[…] Je peux vous dire que je souffre quasiment tous les jours. […] J'ai essayé plusieurs choses, comme par exemple les bouillottes, c'est pas mal, mais pas encore ça. J'ai décidé de tester URGOGYN et franchement, ça me soulage, au moins à 70% ; en plus c'est discret, pratique, ça tient longtemps. Je vais en prendre un pour ma fille qui souffre aussi avant et pendant ses règles. Merci de penser à nous et de chercher à nous soulager.

Avatar Utilisatrice du patch URGOGYN Règles douloureuses
Marion, 32

Un soulagement rapide

On constate rapidement les premiers résultats. En peu de temps, la douleur est bien moins vive ! Au bout d'une demi-heure, on se sent déjà beaucoup mieux. Pour ma part, je l'utilise dès que j'en ressens le besoin plutôt que de prendre un médicament, environ 3 à 4 fois par jour. Avec URGOGYN, l’effet est beaucoup plus rapide. Il est vrai que la douleur est soulagée pendant l’utilisation, mais aussi après pendant plusieurs heures.

    * Champs obligatoires

    On parle du patch dans la presse !